La ville de Paris nous autorise aujourd’hui l’accès au gymnase Mouchotte dans une ouverture anticipée. Toutes les séances reprennent donc normalement (Lundi 23 janvier) !
Ce début de saison à bien malheureusement été marquée par l’absence du gymnase Mouchotte de (trop) longues semaines, suite à la réquisition de cette infrastructure par la Préfecture de Paris pour hébergement d’urgence. A cela ont suivi de travaux de remises en état qui ne sont aujourd’hui toujours pas terminés.
Toutes nos équipes se sont mobilisées pour trouver des solutions. Nos demandes répétées auprès de la Ville nous ont permis d’obtenir quelques créneaux supplémentaires dans d’autres gymnases de l’arrondissement. La réorganisation du planning, le transfert de matériel et la solidarité interne ont aussi permis de mettre en place des séances initialement annulées. Si cette organisation était loin d’être idéale, elle a eu le mérite de permettre à certains de nos adhérents le maintient d’une pratique sportive.
Aujourd’hui, la ville nous autorise de nouveau l’accès au gymnase dans une ouverture anticipée. En effet, les vestiaires et les sanitaires ne sont pour l’instant pas accessibles, mais cette permission nous est faite exceptionnellement afin de pouvoir reprendre nos activités, enfin !
Toutes les séances reprennent donc normalement (Lundi 23 janvier) !